Tuba logo
Le Bikini's

Nouvelle terrasse perchée au-dessus du rocher et du restaurant, Le Bikini’s invite à lézarder, siroter et grignoter. Ici trône un bar où se préparent les cocktails du jour comme du soir. Une pièce unique, qui convertit une ancienne coque de bateau en comptoir. L’oeuvre des Ateliers Laissez Passer revalorise les déchets et matériaux issus du port autonome de Marseille, en une scénographie raisonnée et durable.

Le reste du décor toujours pensé et orchestré par Marion Mailaender s’inscrit dans le même esprit responsable avec des tables et fauteuils turquoises récupérés d’un ancien restaurant de plage, repimpés au vichy noir et blanc.

À la carte, Sylvain Roucayrol fait parler ses origines catalanes et dégaine un menu exclusivement à partager. Cuisine tapas dans l’âme, sandwich en forme de Bikini et pizzettas au thon rouge.

Ouverture d'avril à septembre • Ouverture d'avril à septembre • Ouverture d'avril à septembre •

Ouverture 

Le bar

Au Bar, le directeur de Tuba, Kevin Sabatier, continue de rendre hommage à la culture marseillaise et à la mer

Le Pastis Bar

Nouveauté de la saison, le Pastis Bar décline l’apéritif star de Marseille en 7 nuances. En classique 51, en Ricard saveurs amande ou citron, en version Grand cru et artisanale selon Henri Bardouin ou sans alcool, Pastis virgin aux saveurs « anis et Pacific sensation. »

Les cocktails de Kevin

Entre la roche et la mer, trinquent chez Tuba les meilleures recettes de cocktails. Star incontournable de l’été, le Sormioule à la vodka s’accorde aux couleurs locales, mêlant subtilement saveurs de thym et de romarin, ginger beer et citron vert. Gloire aux héros de l’OM, le Basil Boli mixe le gin au tonic méditerranéen, un peu de basilic frais et du sirop de concombre pour désaltérer. Alternative avec le Zumba Cafew, cocktail coup de fouet à base de téquila, amaretto et expresso.

Vins natures et bio

À la carte des poissons, Tuba marie les bonnes bouteilles. Vins natures et en biodynamie en majorité, régions françaises et italiennes toujours bien représentées, blanc, rouge, rosé et vin orange proposés. Et en suppléments d’été : un bar à « Gin To » aux arômes variés, des cocktails exotiques ou franco-français, des mocktails, le thé glacé ou la citronnade maison…

Pour sa saison 4, Tuba lance sa cuvée de rosé et un vin rouge léger. Un partenariat exclusif avec le Domaine Maubernard et Domaine Jaça, respectivement. Des amis proches. Evidemment.

Tuba Vin Falco 356
Tuba vin rosé

activités

Juste là, discrètement embusqué à l’entrée du village de pêcheurs des Goudes, Tuba
est une planque de copains, amateurs de farniente, puristes du bleu de Jacques Mayol et fervents défenseurs du lâcher prise.