Tuba abrite 5 chambres historiques, toutes rivées sur l’eau. Pensées dans une vision minimaliste, inspirées par l’oeuvre de Le Corbusier, ces cabines ou cabanons marient idéalement la simplicité au naturel, associant le jonc de mer aux boiseries en contreplaqué, et les draps blancs aux lampes en cordages.
À ses cabines flanquées sur le rocher, Tuba ajoute trois nouvelles suites dans lesquelles vivre l’esprit croisière. L’architecte d’intérieur et designer marseillaise Marion Mailaender, en collaboration avec sa compère Delphine André, architecte DPLG du projet depuis ses tous débuts, imagine un « luxe sobre et solaire » dit-elle, pensé en harmonie avec l’environnement et la nature des Goudes.
Partout, un mobilier recyclé, quelques pépites chinées aux Puces d’Avignon ou de Marseille et un concentré de bonnes idées. Lit baldaquin revisité à partir d’une toile de bateau, liseuses rappelant les télescopes des sous-marins, colliers de flotteurs colorés suspendus, et coffre en coquillages. On aime le coin salon de la Suite – qui assure la pause élégante du marin – et l’opus miroir des salles de bain, qui laisse toujours entrer un coin de ciel bleu. Les manettes des robinets rappellent les machineries des bateaux et les encadrements en bois jouent la touche chic du cabanon.
Découvrez la Charte Tuba
CHAMBRE 1
SURFACE
15m²
CAPACITÉ
2 pers.
VUE MER
OUI
La chambre est attenante à la terrasse du restaurant. Les périodes de service peuvent s’avérer animées.
2 nuits minimum
CHAMBRE 2
SURFACE
15m²
CAPACITÉ
2 pers.
VUE MER
OUI
La chambre est attenante à la terrasse du restaurant. Les périodes de service peuvent s’avérer animées.
2 nuits minimum
activités
Juste là, discrètement embusqué à l’entrée du village de pêcheurs des Goudes, Tuba
est une planque de copains, amateurs de farniente, puristes du bleu de Jacques Mayol et fervents défenseurs du lâcher prise.