Au bout du monde, mais à quelques mètres du restaurant Tuba (quand même !), les chambres sont minimalistes, très naturelles, infusées de simplicité : jonc de mer au sol, boiseries iodées, draps blancs, lampes en cordages, têtes de lit en contreplaqué marine, et porte-manteaux « pipe » créés par l’artiste Elvire Bonduelle.
Au travers des fenêtres, la rade de Marseille étire sa palette de couleurs uniques, de l’aube jusqu’au crépuscule. Spectacle.
Dans les salles de bain aux robinets cabanon, le collectif South Way Studio exprime son art sur un carreau unique, laissant la teinte beige, habiller les autres.
Ce n’est pas la taille qui compte, mais ici tout de même. Le côté intimiste et exclusif ajoute un charme fou à l’expérience. Calanque ou terrasse, quelle qu’elle soit, la vue fait de chacune des cinq planques un privilège.
Une intimité qui, dès le pas de porte foulé, devient convivialité. Propice à la rencontre, Tuba invite paradoxalement ses hôtes à quitter les chambres pour retrouver le bar, la cantine, la plage et partager sa vue, sa table, sa part de Dolce Vita.
Découvrez la Charte Tuba